Finissage de l’exposition Hyperdrawing un dialogue

Événement, le 21 mai 2022 de 18h à 21h

Dans le cadre du finissage de l’exposition “Hyperdrawing un dialogue”, nous avons le plaisir d’accueillir les artistes Katrin Ströbel et Flo*Souad Benaddi pour une performance.

Pour la performance Making love to unknown cities, l‘artiste a choisi une sélection de plans, de croquis d’orientation, esquisses d‘architecture ainsi que des récits, fragment de textes, observations de voyages ou moments de transit. Imprimée sur tissu, cette cartographie subjective devient la base des deux vêtements qui sont présentés en tant qu‘installation, mais qui peuvent également être activés dans le cadre d‘une lecture performative. Les combinaisons sont réversibles (il n‘y a pas de haut ou de bas) elles peuvent être portées dans deux sens.

Le dessin et la pensée se transforment en vêtements, le trait de dessin, le trait d‘écriture, en tant que mémoire ou moyen d‘expression émotionnel, deviennent ici la seconde peau de l‘artiste. Le public et le privé sont deux axes du même espace, le mapping du monde se poursuit sur le corps de l‘individu.